Élections

Votre demande d’inscription sur les listes électorales est à faire au secrétariat d’accueil de la mairie aux heures d’ouverture , en y déposant le cerfa que vous trouverez ci-contre dument rempli, accompagné de la copie de votre pièce d’identité et de votre justificatif de domicile.

Vous pouvez également en faire la demande sans vous déplacer sur le portail du service public (ci-dessous). Dans ce cas, et afin de gagner du temps, pensez à préparer vos documents dématérialisés (scannés) : Carte Nationale d’Identité + justificatif de domicile de – de 3 mois.

Vous pouvez demander une attestation d’inscription sur les listes électorales à l’adresse suivante : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R51788

 

Dossier

Carte d'identité

Vérifié le 23 novembre 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de l'intérieur

Pour demander une carte nationale d'identité, les documents à fournir dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession (ou non) d'un passeport,... Les délais de fabrication dépendent du lieu et de la période.

Et aussi

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